life style

Anciennes frascques de notre artiste préferé

dernière explosion de Kanye West était au détriment de 19 ans, le chanteur de musique country Taylor Swift, qui était au milieu de son discours d'acceptation pour le prix du meilleur vidéo aux MTV Video Music Awards. Pendant le discours de Taylor Swift, Kanye West a pris le micro d'elle et a déclaré que la vidéo de Beyonci était le supérieur, dans son humble avis. Comme ranted Kanye, les caméras batée à l'auditoire à un ahuri et embarrassé Beyonci.

Après la déclaration agressive, Kanye West a remis le microphone à un étourdi Taylor Swift et la foule a applaudi notamment une ovation debout dirigé par le chanteur pop Mariah Carey. Après l'incident, les magazines de célébrités et des magazines de musique à travers le monde bourdonnaient avec les nouvelles.

La nuit suivante, un Kanye West apologétique est apparu sur les débuts de la nouvelle NBC talk-show de Jay Leno pour offrir des excuses. Il était là pour soutenir Jay-Z, qui a effectué son single "Run This Town", qui dispose de l'Ouest et Rihanna.

Pendant grave sit-down de Leno avec le chanteur, Kanye a dit: «Il était désagréable, période. Je ne cherche pas à justifier parce que je suis dans le mauvais."

Cette dernière erreur de jugement est le dernier accès de colère publique au cours des cinq dernières années pour Kanye. Son premier prix spectacle colère est arrivé en 2004 à la 32e édition annuelle des Prix de la musique américaine. Ouest a fait une mi-chemin de la retraite soudaine par la cérémonie, après avoir perdu le prix + Best New Artist + à Gretchen Wilson, également chanteur de musique country.

En 2005, l'Ouest a choqué la nation en déclarant que le président d'alors George Bush, + ne se soucie pas des Noirs, + lors d'un téléthon en direct pour soutenir les victimes de l'ouragan Katrina.

En 2006, l'Ouest a pris son élan à l'étranger durant les MTV European Music Awards 2006. Il a pris d'assaut la scène après son "Touch the Sky" vidéo perdu à la Justice et Simian, «Nous sommes vos amis," suggérant sa vidéo mérité de gagner la place parce qu'il + a coûté un million de dollars et Pamela Anderson était en elle, + magazine Rolling Stone puis signalé.


 

×